Publié le Laisser un commentaire

Friperie en ligne !!

Création de ma friperie en ligne !

J’avais depuis quelques temps, l’idée et l’envie de créer une section friperie en ligne via le site internet du Lapin aux Guêtres. Et bien c’est chose faite !! Cette envie a pris tout son sens pendant les confinements successifs. J’avais pu tester les balbutiements de la vente en ligne lors de la deuxième fermeture du magasin. Et j’ai pu noter un début d’engouement pour cette fonctionnalité. Cela restait donc à développer. Mais voilà, mon site internet n’était pas très adapté à la vente de vêtements d’occasion en ligne. Il a donc fallu travailler sur un nouveau site internet. C‘est un vrai métier que j’ai découvert et la friperie en ligne occupe maintenant une nouvelle partie de mon temps !

Enfin elle est en ligne !

Afin de vous proposer un service professionnel de friperie en ligne, une refonte du site internet était nécessaire. J’ai donc fait appel pour m’aider à Rose-Marine, une autoentrepreneuse alti-ligérienne spécialisée dans le domaine . Je vous la recommande vivement pour ses conseils et son professionnalisme. Nous avons bien coopéré et notre travail à porter ses fruits ! J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui ma friperie en ligne !

Présentation de la Boutique en ligne :

Via le site internet, vous trouverez à la rubrique « Boutique en ligne », le même type de produit qu’en magasin. Des vêtements d’occasion pour femmes de marques intermédiaires ou encore pour bébé de 0 à 3 ans. J’ai crée aussi une section brocante pour les petits objets déco ou les jouets pour enfant que je chine.

Toutes ces rubriques vont s’étoffer au fil des semaines, j’espère que vous aurez plaisir à consulter régulièrement les nouveautés.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, ca me donnera un petit coup de pouce pour la lancement ! Vous pouvez également me laisser vos avis au bas de la rubrique contact & infos !

Une friperie en ligne, c’est écolo ou pas ?

Je me suis tout de même longuement interrogée avant de me lancer pour savoir si c’était écolo ou pas de proposer une friperie en ligne. Je pensais au transport, au matériel d’emballage etc… et selon différentes études, il paraitrait que oui, malgré la livraison, cela réduirait l’empreinte carbone ! (Hormis pour mes clientes stéphanoises qui se déplacent en transport en commun bien entendu !)

La friperie en ligne est un geste écologique pour la planète, alors foncer si vous ne pouvez vous déplacer !!

Le Lapin aux Guêtres
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.